S'inscrire

Forfait de participation

Vous souhaitez vous inscrire sur les deux jours (26 & 27 juin 2019)

Pour rappel : les inscriptions sont nominatives et aucun remplacement ne sera admis sur le forfait deux jours

Vous êtes adhérent Ifis ou FEBEA

1395,00 € HT

Prix public

1550,00 € HT

Vous êtes une TPE adhérente de la FEBEA
(<10 salariés)

995,00 € HT

Vous souhaitez vous inscrire uniquement sur les ateliers du 1er jour : 26 juin 2019

Vous êtes adhérent Ifis ou FEBEA

810,00 € HT

Vous n’êtes pas adhérent Ifis ou FEBEA

900,00 € HT

Vous souhaitez vous inscrire uniquement sur la journée du 2ème jour : 27 juin 2019

Vous êtes adhérent Ifis ou FEBEA

810,00 € HT

Vous n’êtes pas adhérent Ifis ou FEBEA

900,00 € HT

 

Hébergement et transport non compris.
Voir les conditions générales de vente de l’Ifis : http://www.ifis.asso.fr/page/conditions-generales-de-vente

Comment s'inscrire

  • Directement en ligne sur le site de l’Ifis : Inscrivez-vous
    À la fin de votre inscription, vous recevrez un e-mail complet reprenant les détails de votre inscription.
  • En remplissant le bulletin d’inscription au dos du programme et en nous le renvoyant par e-mail à l.relmy [at] ifis.asso.fr Télécharger le programme en PDF

En savoir plus...

  • Remplir un bulletin par participant.
  • À réception de l’inscription, l’Ifis Cosmétique adresse par voie électronique la confirmation d’inscription, d’une part au participant et/ou à la personne chargée de la gestion administrative de l’inscription spécifiée à l’endroit indiqué. Nous vous rappelons qu’à réception du bulletin d’inscription, l’inscription est ferme et définitive.
  • Cette journée peut être imputée sur le budget de formation des entreprises.
  • Avant l’événement, l’Ifis Cosmétique adresse un courrier électronique au participant et/ou à la personne chargée de la gestion administrative de l’inscription donnant les derniers renseignements pratiques liés aux Rencontres de la Qualité Cosmétique.
  • La facture sera envoyée à l’établissement financeur reprenant le N° de bon de commande donné par l’établissement financeur après l’événement.
  • Pour toute entreprise domiciliée au sein de la Communauté européenne (hors France et hors EU), la TVA applicable en France est due (20 %).

Conditions d’annulation et de remplacement

  • Toute annulation par le participant doit être confirmée par un écrit (fax, e-mail, courrier) : un accusé de réception sera adressé par retour.
  • L’annulation n’entraînera aucun frais si le participant se fait remplacer par un collaborateur de la même entreprise dans les mêmes conditions que l’inscription initiale (nous communiquer par écrit le nom et les coordonnées du remplaçant).
  • Pour toute annulation par un participant de son inscription aux RQC19, reçue de dix jours ouvrés à six jours ouvrés avant le premier jour de l’événement, le prix sera facturé à hauteur de 30 %. Après cette date, et jusqu’au 27 juin 2019, la totalité du prix sera due et facturée.