S'inscrire

Forfait de participation

Vous souhaitez vous inscrire sur les deux jours (Ateliers du 5 juillet + Plénière du 6 juillet)

Vous êtes adhérent Ifis ou FEBEA

1152,00 € HT

Vous n’êtes pas adhérent Ifis ou FEBEA

1440,00 € HT

Vous êtes adhérent de la FEBEA et TPE
(<10 salariés)

971,00 € HT

Remise de 15% à partir de la deuxième inscription de durée équivalente d’un collaborateur travaillant sur le même site (même entité juridique, même adresse), soit :

Vous êtes adhérent Ifis ou FEBEA

979,20 € HT

Vous n’êtes pas adhérent Ifis ou FEBEA

1224,00 € HT

Remise de 20% pour l’inscription de durée équivalente d’un groupe d’au moins 5 collaborateurs travaillant sur le même site (même entité juridique, même adresse), soit :

Vous êtes adhérent Ifis ou FEBEA

921,60 € HT

Vous n’êtes pas adhérent Ifis ou FEBEA

1152,00 € HT

 

Vous souhaitez vous inscrire uniquement sur les ateliers du 1er jour : 5 juillet 

Vous êtes adhérent Ifis ou FEBEA

680,00 € HT

Vous n’êtes pas adhérent Ifis ou FEBEA

850,00 € HT

Remise de 15% à partir de la deuxième inscription de duree equivalente d’un collaborateur travaillant sur le même site (même entité juridique, même adresse), soit :

Vous êtes adhérent Ifis ou FEBEA

578,00 € HT

Vous n’êtes pas adhérent Ifis ou FEBEA

722,50 € HT

Remise de 20% pour l’inscription de duree equivalente d’un groupe d’au moins 5 collaborateurs travaillant sur le même site (même entité juridique, même adresse), soit :

Vous êtes adhérent Ifis ou FEBEA

544,00 € HT

Vous n’êtes pas adhérent Ifis ou FEBEA

680,00 € HT

Vous souhaitez vous inscrire uniquement sur la séance plénière du 2ème jour : 6 juillet

Vous êtes adhérent Ifis ou FEBEA

792,00 € HT

Vous n’êtes pas adhérent Ifis ou FEBEA

990,00 € HT

Remise de 15% à partir de la deuxième inscription de duree equivalente d’un collaborateur travaillant sur le même site (même entité juridique, même adresse), soit :

Vous êtes adhérent Ifis ou FEBEA

673,20 € HT

Vous n’êtes pas adhérent Ifis ou FEBEA

841,50 € HT

Remise de 20% pour l’inscription de durée équivalente d’un groupe d’au moins 5 collaborateurs travaillant sur le même site (même entité juridique, même adresse), soit :

Vous êtes adhérent Ifis ou FEBEA

633,60 € HT

Vous n’êtes pas adhérent Ifis ou FEBEA

792,00 € HT

Hébergement et transport non compris.
Voir les conditions générales de vente de l’Ifis : http://www.ifis.asso.fr/page/conditions-generales-de-vente

Comment s'inscrire

  • Directement en ligne sur le site de l’Ifis : Inscrivez-vous
    À la fin de votre inscription, vous recevrez un e-mail complet reprenant les détails de votre inscription.
  • En remplissant le bulletin d’inscription au dos du programme et en nous le renvoyant par e-mail à l.relmy [at] ifis.asso.fr Télécharger le programme en PDF

En savoir plus...

  • Remplir un bulletin par participant.
  • À réception de l’inscription, l’Ifis Cosmétique adresse par voie électronique la confirmation d’inscription, d’une part au participant et/ou à la personne chargée de la gestion administrative de l’inscription spécifiée à l’endroit indiqué. Nous vous rappelons qu’à réception du bulletin d’inscription, l’inscription est ferme et définitive.
  • Cette journée peut être imputée sur le budget de formation des entreprises.
  • Avant l’événement, l’Ifis Cosmétique adresse un courrier électronique au participant et/ou à la personne chargée de la gestion administrative de l’inscription donnant les derniers renseignements pratiques liés aux Rencontres de la Qualité Cosmétique.
  • La facture sera envoyée à l’établissement financeur reprenant le N° de bon de commande donné par l’établissement financeur après l’événement.
  • Pour toute entreprise domiciliée au sein de la Communauté européenne (hors France et hors EU), la TVA applicable en France est due (20 %).

Conditions d’annulation et de remplacement

  • Toute annulation par le participant doit être confirmée par un écrit (fax, e-mail, courrier) : un accusé de réception sera adressé par retour.
  • L’annulation n’entraînera aucun frais si le participant se fait remplacer par un collaborateur de la même entreprise dans les mêmes conditions que l’inscription initiale (nous communiquer par écrit le nom et les coordonnées du remplaçant).
  • Pour toute annulation par un participant de son inscription aux RQC18, reçue de dix jours ouvrés à six jours ouvrés avant le premier jour de l’événement, le prix sera facturé à hauteur de 30 %. Après cette date, et jusqu’au 6 juillet 2018, la totalité du prix sera due et facturée.